La méthode

Notre approche est basée sur la méthode des chaines musculaires G.D.S.

La méthode des chaînes musculaires et articulaires G.D.S. a été élaborée par Madame Godelieve Denys-Struyf kinésithérapeute et ostéopathe. Elle s’adresse à toute personne désireuse de mieux se connaître et de se prendre en charge.

www.methode-gds.com

Pour accéder à la richesse d’une meilleure compréhension de soi, à la prise de conscience de ce que l’on est, de notre fonctionnement, différents ateliers sont proposés: le cheval «se retrouver par le cheval», la relaxation, un travail corporel pour améliorer la gestuelle, des massages, du dessin, de la poterie, des jeux.

Toutes ces activités seront autant de moyens d’aborder nos différentes facettes comportementales, en prendre conscience et les améliorer.

Le chemin que nous allons emprunter va nous permettre de comprendre les difficultés que nous rencontrons dans la vie et d’y répondre.

La prise de conscience comportementale et corporelle stimule la créativité de chacun dans sa propre prise en charge. Ce travail prend en compte la personne dans sa globalité, et dans son individualité.

Il s’adapte et s’organise en fonction de la spécificité du groupe ou de l’individu.

Nous vous proposons:

Xavier Martinez-Aroca , kinésithérapeute et Hélène Parent sont formés pour vous accompagner dans cette démarche.



Haras de Cazeau ASBL

2, chemin Royer, 7503 Froyennes - Belgique

TVA: 0475 865 766

Fortis 001-3626835-81

BIC  GEBABEBB - IBAN  BE36 0013 6268 3581

Chèques bancaires à l’ordre du Haras de Cazeau asbl acceptés

---------------------------------